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Satisfaction des usagers

Le 30/10/2021

Le réseau des MDPH se dote d’un outil d’enquête pour évaluer la satisfaction des usagers

Enquête nationale de satisfaction des usagers des Maisons Départementales des Personnes Handicapées (MDPH)

Ce questionnaire vous permet de donner votre avis sur votre MDPH.

Le questionnaire est facile à lire et à comprendre pour que tout le monde puisse le lire et y répondre.

Vous ne donnez pas votre nom : personne ne saura vous identifier au travers de vos réponses. Vos réponses seront envoyées à votre MDPH et à la Caisse Nationale de Solidarité pour l'Autonomie (CNSA).

Vos réponses serviront à améliorer le fonctionnement de votre MDPH : merci d'y participer!

 

Organisation du questionnaire

Présentation

Une page de « présentation » permettant au répondant de renseigner notamment, s’il est lui-même en situation de handicap ou s’il effectue des démarches à la MDPH pour un proche, les raisons de la demande et l’état de sa demande ; 

Satisfaction

Le volet « satisfaction » porte sur le niveau de satisfaction général de l’usager et questionne plus précisément sa satisfaction vis-à-vis de points spécifiques : la facilité d’accès de la MDPH, la facilité de contact, la qualité d’accueil, d’écoute, la compréhension des droits et des aides, etc. ;

Réponse à vos besoins

Le volet « réponse à vos besoins » évalue la satisfaction de l’usager quant au délai de traitement de sa demande ainsi que vis-à-vis des aides accordées ;

Conclusion

La page « en conclusion » permet aux usagers qui le souhaitent de s’exprimer librement et d’émettre des propositions.